La Guilde Ritual sur Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation Crr-Alonzo

2 participants

Aller en bas

Présentation Crr-Alonzo Empty Présentation Crr-Alonzo

Message par Crr-Alonzo Dim 16 Aoû - 16:55

Salut tout le monde je suis Crr-Alonzo une petite sramette terre 199, je joue principalement en pvm et le soir (je joue très rarement le matin).

Je souhaiterai rejoindre Ritual car j'apprécie beaucoup la meneuse de la guilde et je souhaite l'aider pour améliorer sa future guilde.

Je joue tous les jours, environ 3 heure par jour, voir plus bien que ce rythme diminuera à la rentrée scolaire.

Je pense que le forum peut être un très bon moyen d'organiser des sorties donjons ou autre, mais surtout de renforcer les liens d'amitié entre les membres. Le forum va créer une certaine complicité dans la guilde que beaucoup d'autres guildes ne connaissent pas.

Ensuite, je pense pouvoir apporter à la guilde mon expérience de jeu étant donné que je suis niveau 199, et que j'ai joué quasiment toutes les classes du jeu, autant en pvm qu'en kolizéum. De plus, je suis prêt à aider des personnes qui ont un niveau moins élevé que le mien à xp mais surtout à prendre goût au jeu !

Je serais un bon membre de Ritual. Very Happy

J'ai également lu le règlement du forum et je l'appliquerai à la lettre !

Crr-Alonzo

Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crr-Alonzo Empty Re: Présentation Crr-Alonzo

Message par Zessica Dim 16 Aoû - 17:04

Candidature acceptée! Smile

Zessica
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2015

https://ritual-sumens.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum