La Guilde Ritual sur Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation de Zessica

Aller en bas

Présentation de Zessica Empty Présentation de Zessica

Message par Zessica Dim 16 Aoû - 15:06

Bonjour en tant que fondatrice et donc premier membre de la guilde, j'ai le devoir de faire ma présentation de manière à ce que vous me connaissiez IG ainsi qu'à titre d'exemple.

Du coup je suis Zessica, une Iopette de cercle 13X actuellement, depuis que j'ai commencé à jouer je suis la voie de la terre. Je suis beaucoup plus axée Pvm que Pvp, mais je ne suis pas contre le fait d'alterner de temps en temps. Mes objectifs dans le jeu sont de compléter un maximum de quêtes ainsi que de succès, j'aimerais également développer un imposant élevage de dragodindes et enfin m'intéresser pleinement au background de Dofus.
Une fois que j'aurais rejoins le cercle 16X, j'aimerais commencer à suivre la voie du feu en parallèle de celle de la terre pour être polyvalente.
J'ai un rythme de jeu assez soutenu, je suis assez présente l'après-midi mais surtout la nuit.

Voilà, comme vous pouvez le constater, il ne s'agit pas de faire un roman, mais juste de vous présenter tout simplement en quelques lignes! Smile

Sur ce, je vous souhaite bon courage, et je vous dis à très vite! Zessica.

Zessica
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2015

https://ritual-sumens.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum